Améliorer ses prestations de service est une préoccupation continue de L’Agence de Réhabilitation et de Rénovation Urbaine
Afin d’améliorer constamment et de façon perpétuelle la qualité de ses prestations en matière de réhabilitation et de rénovation urbaines, l’ARRU a mis en place une stratégie, en mesure de lui garantir une bonne maîtrise de son fonctionnement, l’optimisation de ses ressources humaines et matérielles, la modernisation des méthodes de gestion de ses projets et une bonne communication avec ses vis-à-vis, et ce par la mise en place d’un système de management de la qualité conforme au référentiel ISO 9001.
Ce système a concerné en première étape le programme National de Requalification des quartiers d’habitation dont elle a obtenu la certification en 2003 et le renouvellement en 2007.
L’extension de ce système qualité à tous les projets en maîtrise d’ouvrage déléguée et sa mise à jour en fonction de la version 2008 a été entamée depuis novembre 2009 et l’ARRU a obtenu en septembre 2010. Consciente de la nécessité d’impliquer l’ensemble de son personnel dans la réalisation de ses objectifs, l’ARRU a multiplié les actions de sensibilisation et de formation internes dans ce sens.
Consciente de la nécessité d’impliquer l’ensemble de son personnel dans la réalisation de ses objectifs, l’ARRU a multiplié les actions de sensibilisation et de formation internes dans ce sens.
